Incognito - Ortho Casablanca

Cachez vos brackets, pas votre sourire

En tant qu’orthodontiste certifié, Dr Nassor possède des connaissances approfondies, des compétences, une maîtrise des soins d’orthodontie et plus de 20 ans d’expérience.
Il s’engage à vous offrir une très large gamme de traitements modernes. Celle-ci comprenne:
L’appareil lingual incognito : Appareil Nouvelle Génération

iconmin Qu’est-ce qu’un appareil dentaire linguale nouvelle génération ?

C’est  un appareil dentaire intérieur qui fonctionne de la même manière qu’un appareil lingual comprenant des boîtiers (dites aussi broches ou attaches) et un arc dentaire, à la différence près que tous ses éléments seront personnalisés de manière à produire une performance optimale.

incognito-phase_3

iconmin En pratique, la structure de l’appareil sera modélisé en 3D par le fournisseur à la base d’empreintes de la dentition du patient et de la prescription du praticien suivant le plan de traitement envisagé. Confectionnés entièrement en laboratoire via un système robotisé, les éléments de l’appareil seront adaptés au millimètre près à l’anatomie de chaque dent. Ce processus de pointe permet d’obtenir un degré de finition jusqu’à ce jour inégalé.

iconmin Les avantages :

incognito-phase_1 incognito-phase_2

 

  • Alternative aux techniques conventionnelles, le système Incognito permet de traiter la majorité des problèmes orthodontiques.
  • Totalement invisibles de l’extérieur, fixées sur la face interne des dents, du coté de la langue, le système lingual Incognito est idéale pour ceux qui privilégient l’esthétique pour des raisons professionnelles ou privées.
  • Les éléments de l’appareil seront adaptés au millimètre près à l’anatomie de chaque dent. Ce processus de pointe permet d’obtenir un degré de finition jusqu’à ce jour inégalé.
  • Des attaches agréables à porter. Le processus technologique utilisé aboutit à la fabrication d’attaches parfaitement adaptées aux dents. Faites sur mesure, extrêmement plates, elles assurent un degré élevé de confort sans difficulté d’élocution.
  • Idéal pour les personnes allergiques au nickel, les attaches Incognito sont faites a partir d’un alliage en or.

Ce traitement demande cependant une hygiène stricte et des précautions alimentaires précises. Une période d’adaptation est nécessaire (en général 2 à 6 semaines)

iconmin Pour choisir la technique la mieux adaptée il est important de prendre en compte :

  • l’objectif du traitement, les types d’action possibles ou déconseillés (risque carieux, problème de gencive…) ;
  • la durée prévisible ;
  • les nécessités professionnelles et l’environnement personnel de chacun ;
  • les habitudes d’hygiène( PDF INFO PRATIQUE );
  • l’investissement financier envisagé.